Reims, le 2 avril 2020
Chers clients et amis,
Comme vous le savez peut-être, les activités de la Maison Chanoine Frères n’ont pas cessé et se poursuivent cette semaine dans nos caves à Reims.
Les expéditions de nos champagnes Tsarine et Chanoine continuent en direction de toutes les régions de France et s’adaptent, avec le maximum de souplesse, à la demande de nos différents clients.
Dès le 16 mars, nous avons organisé et adapté notre mode de production en fonction des impératifs de protection et de sécurité sanitaires de nos équipes :
équipement de protection : blouses et masques
distances de sécurité sur les lignes
sas d’entrée et de sortie séparés
planning modifié pour une production alternée par atelier et par ligne
télétravail pour tous les postes compatibles
effectifs sur le site réduits et adaptés sur le principe du volontariat
Nous considérons que la continuation de nos activités de production et de logistique fait partie intégrante de notre responsabilité sociétale d’entreprise. Cette responsabilité nous engage vis à vis de l’ensemble de nos parties prenantes : clients et consommateurs, collaborateurs, partenaires, fournisseurs de matières premières, vignerons et viticulteurs de la Champagne.
Nous sommes hautement conscient que le maintien de l’activité économique permet de contribuer à la pérennité des entreprises, de notre environnement local ici en Champagne et, plus largement, au financement du système de protection sociale et de santé de notre pays.
La Maison Chanoine Frères est depuis de nombreuses années un partenaire solide et réactif. La situation actuelle doit nous permettre de continuer à le démontrer à vos côtés.
Nous vous remercions de votre confiance.
Franck Coste
Président Directeur Général de Champagne Chanoine Frères
Comments