Reims, décembre 2020
Pour finir l’année en beauté, voici les portraits de Mélanie et Aurélien, dernier épisode de la série “Les gens de la Maison” publiée tout au long de l’année 2020.
Pour Mélanie, “chaque détail est important”. Selon Aurélien, “le champagne exige de la réflexion, du travail et du temps”. Poursuivez avec eux la découverte des métiers et des talents qu’illustre cette galerie de portraits.
Tous les gens de la maison sont les artisans de la qualité et, à les écouter et les regarder, on comprend à quel point le rôle de chacun est important chez Chanoine Frères.
Mélanie et Aurélien ont été saisis et photographiés dans leur travail, allée du Vignoble à Reims, dans les caves de la maison. Comme Ludovic, Julio, Régis, Johan, Dominique, Cyril, Cédric, Florian, Cédric, Christophe, Bruno, Rachid, Chloé, Bruno, Anthony, Richard, Isabelle, Denis, Carine, Carlos, Mathilde, Nicolas, Daphnée, Didier, Sylvie, Edouard, Manon, Vincent, Stéphanie, Emmanuel, Karen, Fabien, Pascale, Jérôme, Lucie et Olivier, ils font partie de la génération Chanoine Frères 2020.
Retrouvez aussi tous ces portraits ensemble dans la vidéo de 1'50" qui est un hommage à ces artisans de la qualité, piliers de la Maison dont ils écrivent l'histoire chaque jour, année après année, de génération en génération.
Comentarios